Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Fred
30 décembre 2022

Laura M nous offre un voyage en ENFER avec Anthé

Resized_20221121_113744

Hello mon Cercle Amical, j’ai rencontré cette Auteure lors du Salon « Le château des plumes » en octobre dernier.

D’apparence timide, finalement elle est adorable et j’ai apprécié clairement notre rencontre. 

Je vais vous parler aujourd’hui de « Anthé Watch me burn » de Laura M en auto édition.

La couverture est assez explicite, un beau gosse, des flammes. Certainement allons-nous prendre la route de l’enfer.

Résumé Amazon:

« Anthé, l'homme qu'on adore détester !

Vous vous confesserez à Anthé, vous lui succomberez et vous lui obéirez.

Vous lui ferez confiance, seulement les apparences sont trompeuses.

Cet homme, que beaucoup vénèrent, s’amusera de vous jusqu’à vous détruire.

Pardonnez-moi mon père car j’ai péché.

Sortirez-vous indemne de ce roman ? »

Extraits au hasard:

« Une idée me vient subitement. Je la mets dans un coin de ma tête pour plus tard. Alice n’est pas encore prête à entendre ma proposition. Petit à petit, mon plan se met en marche. J’ai hâte de voir ce que ça donnera à la fin, car oui la fin du monde est proche. »

« Il est temps d’aller voir si ma belle au bois dormant est réveillée. En me prosternant entre ses cuisses, je n’aurais jamais pensé qu’elle en serait tombée dans les pommes. Dans un sens, ça m’a bien arrangé. J’en ai profité pour la séquestrer. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour qu’elle accepte sa situation. Alice doit se faire une raison, c’est ma femme, qu’elle le veuille ou non. Avant de descendre la rejoindre, j’attrape la tenue que je lui ai préparée. Ma belle flamboyante risque d’en perdre de nouveau connaissance.

En ouvrant la porte, je sais qu’elle est réveillée. Je prends donc tout mon temps pour descendre les marches. »

« Les images de la mort de Jeff tournent en boucle dans ma tête. Je n’ai jamais vu une chose aussi traumatisante de toute ma vie. Quand mon pied a heurté ce câble sensible en entrant dans la pièce, j’ai su à cet instant que c’était la fin. Ça ne peut qu’exister dans les films d’horreur. J’ai vu son corps tomber sur cette foutue épée. Le bruit restera toujours gravé dans ma tête. »

Me voilà plongé dans cette œuvre, ou je dois l’avouer pour l’instant je ne sais encore pas à quoi m’attendre.

Parce que je suis un lecteur « Docile » je lis scrupuleusement l’avertissement de l’auteure MAIS pour la Playlist, ça attendra étant donné qu’il est presque 4h00 du matin et tout le monde dort à la maison…

Sur les sept péchés capitaux, quels sont les votre? … Pour ma part je dois l’avouer, La gourmandise sans aucun doute, pour celles et ceux qui me connaissent. Peut-être aussi un peu de paresse sur les bords. Oui je le concède mais là luxure fait en effet parti de ma vie. Justement si j’ai osé dévoile les péchés capitaux que j’avais en Moi c’est simplement parce que le protagoniste en l’occurrence : « Anthé » nous les présente dans ce début de livre juste avant de découvrir la narratrice en l’occurrence : « Alice ».

D’ailleurs à la fin de ma lecture du chapitre destiné à découvrir Alice, je dois l’avouer j’apprécie déjà Anthé et les conseils qu’il prodigue.( sourires ), je ne vais pas ici dévoiler ces précieux conseils mais je vous invite à lire cette œuvre de Laura M.

Anthé devenu prêtre de la bourgade se retrouve à découvrir la vie de celle-ci, par le biais d’Alice entre autre.

En a peine quelques jours, Alice perds son ex futur mari ainsi que sa famille. Il ne lui reste qu’une seule alternative semble-t-il, se donner à Anthé. Le programme s’avère d’un coup tellement plus charnel. D’ailleurs j’ose l’avouer je ne pensais pas la plume de Laura M, l’auteure de cette œuvre si coquine. ( et je vous méprenez pas, j’ai bien précisé LA plume, pas l’auteure, soyons bien d’accord).

Laura nous offre des dialogues donnant du punch à l’histoire MAIS emploie trop d’incises a mon goût. Ceci étant dit, ça n’enlève rien à l’histoire qui se lit très bien rassurez-vous. Sa plume est assez fluide, simple et sans fioriture. Menant le lecteur exactement où elle le désire. On s’immerge facilement dans l’histoire aux côtés d’Alice et Anthé. 

Lorsque Alice suit Anthé en enfer, elle va se forger une carapace pour aller au bout de son projet MAIS Anthé lui, découvre à quel point il tient à elle. Comment ça va se finir?… je n’en ai aucune idée et je vous invite à lire cette Œuvre, vous allez adorer.

Je vais conclure MAIS avant je voulais vous retranscrire une phrase tirée de se livre qui le résume bien finalement:

« Bordel ! Cette femme est mon élixir, ma drogue… Je serais incapable de vivre sans elle. J’ouvre les yeux avec un sourire quand je sens son corps gigoter contre le mien. »

Alors êtes-vous tenté?… l’avez-vous lu ?… Dites-moi tout?…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou toi,<br /> <br /> Pour ma part, je n’ai pas lu Anthé, mais je connais la plume de l’auteur pour avoir lu trois autres de ses romances. Laura M allie tendresse et torride avec aisance et ces histoires sont toujours pleines d’humour. Alors j’imagine assez bien que si elle a écrit une dark, celle-ci sera bien dark. Même si ce n est pas mon style de lecture, rien que pour la plume, je me laisserai tenter un jour…. Quand mon petit coeur chamallow sera assez costaud 😉<br /> <br /> Bises Molly
Répondre
Dans le regard de Fred
Publicité
Archives
Publicité