Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Fred
1 janvier 2023

Mon regard en guise de VOEUX !!!

CARTE VOEUX BLOG

Bonjour à toutes et tous mes fidèles lectrices et lecteurs de mon blog. Je viens ici même vous souhaiter une bonne route pour cette nouvelle année 2023. Évidemment je vous souhaite tous mes vœux MAIS surtout et essentiellement une bonne santé, car celle-ci est à mes yeux, la plus importante. Je suis bien placé pour le savoir car c’est entre autres la santé qui m’a fait défaut en 2022.

D’ailleurs l’année qui vient d’ouvrir ses portes m’offre la chance de me battre contre mes soucis de santés et je ne vais pas m’en priver. J’ai décidé de VIVRE, j’aime trop la vie pour m’en priver et à l’heure actuelle, je ne fais qu’exister alors 2023 c’est aussi pour Moi, l’année de la difficulté MAIS l’année du combat.

Bref, je ne suis point là pour me plaindre, bien au contraire, j’ai vécu une année 2022 magnifique, magique, j’y ai fait de belles rencontres durant les salons que j’ai eu la chance de visiter et couvrir pour mon blog. Des personnes, pour la plupart simples, gentilles, bienveillantes que j’ai, pour ne rien vous cacher très envie et surtout très hâte de revoir cette année.

Évidemment, j’ai encore et toujours l’intention de rassembler autour d’une table mon cercle amical, que ce soit dans le Sud avec des repas entre amis MAIS aussi je l’espère à Paris et dans le Nord ( mes deux projets de voyages 2023).

IMG_2999     

IMG_2108Je vais cependant revenir en arrière, histoire de faire un petit flashback sur ce blog. C’est avant tout une idée farfelue que j’ai eu il y a de ça bien longtemps. Cependant le temps, la flemme m’avait empêché de me lancer. 

En 2021, j’ai eu la malchance de perdre ma mère au mois de mars. Suite à cela, j’ai vécu le syndrome de la page blanche ou l’écriture de mes maux très noire, à vous de choisir. Il m’était impossible de ne pas couper avec l’écriture dans ces conditions. C’est ce que j’ai fait, à contre-cœur, mais je n’avais point le choix. 

L’idée de créer un blog, lancée tout d’abord par une ancienne amie, m’a trotté dans la tête jusqu’à ce fameux mardi 4 janvier 2022 ou j’ai posté mon tout premier article. Les premiers temps, j’espérais qu’une petite centaine de personnes oseraient me suivre MAIS un an après vous êtes 6513 personnes à m’avoir lu. (Chiffres relevés le 31 décembre 2022 à 19H00). C’est inespéré pour moi, et je vais me lancer le défi d’en avoir peut-être 8000, 9000, qui sait, peut-être même 10 000 personnes lorsque finira 2023, c’est beau de rêver, même les yeux ouverts.

IMG_3668

IMG_3667

En tout cas, aujourd’hui, j’ai envie de vous faire une confidence. C’est la toute première fois de ma vie d’adulte que je me lance dans quelque chose qui me motive autant et dont je ne doute pas. Bien sûr pour ceux qui me connaissent depuis très longtemps, j’ai eu la musique, celle-ci m’a suivie 30 ans de ma vie comme DJ et Animateur de soirée puis Animateur Radio MAIS jamais une passion m’avait autant comblé de bonheur que ce blog. 

Durant l’année 2022, j’ai eu l’immense chance aussi de renouer avec l’écriture, avec la sortie d’un livre : « Et si on se donnait rendez-vous dans dix-ans » édité chez Arts en Mots Éditions, une belle aventure qui m’a éloigné (volontairement) de mes premières œuvres, qui celles-ci étaient dédiées à un public adulte, majeur et très avertis. Je ne vous cache pas, que j’ai encore l’intention de retrouver ce registre, notamment dans mon blog avec une nouvelle rubrique qui va voir le jour en cette année 2023 : « Chaleur dans le regard de Fred » ou une fois par mois, j’ai l’intention de vous offrir une nouvelle érotique, bdsm, voir encore plus « Hot », libre à vous d’avoir ou pas l’envie de me lire dans ce registre qui a honoré mes débuts d’auteur.

Justement, parlons de cette année 2023 et de mon blog. Je vais continuer à vous proposer mes retours de lectures (que certaines personnes annoncent haut et fort comme des chroniques), chacun son opinion. Cependant, hormis le fait que j’ai encore l’intention d’acheter des livres et de respecter mes engagements (SP), (que certaines personnes annoncent comme des partenariats), de me recadrer plus sérieusement dans ma biothèque personnelle, en lisant des livres qui sont rangés (bien sûr n’oubliez pas que je vous demanderais les formats numériques, je ne lis plus que sur Ipad).

J’ai des duologies, trilogies, quadrilogies et même plus à lire, et si je ne me recadre pas, je n’aurais jamais le temps de m’y plonger. Évidemment, j’ai l’intention de découvrir des plumes aussi MAIS j’axe seulement d’abord sur les livres déjà présent dans ma bibliothèque.

Pour information, j’ai lu en 2022, environs 80 livres, j’espère faire mieux, enfin que dis-je beaucoup mieux en 2023. J’ai écrit exactement 183 articles, j’espère en écrire autant cette année, qui sait, peut-être plus sait-on jamais ce que l’avenir me réserve. En tout cas, j’ai la ferme intention de continuer à vous offrir ma passion dans mon regard c’est une évidence. Parlons justement d’un rendez-vous à venir avec en janvier un « Spécial Red’Active ». Je remercie d’ailleurs toute l’équipe et notamment Maïllis l’éditrice qui est une VRAIE perle rare, et je l’adore, j’espère qu’elle le sait.

Ah oui, j’allais oublier MAIS en 2022, j’ai fait une rencontre géniale, ce breton vivant à Marseille est devenu en à peine quelques jours un AMI, évidemment je parle de Florian Allain que j’estime déjà énormément. Grace à lui j’ai pu agrandir enfin non que dis-je enrichir mon cercle amical, nous avons la même ferveur qui coule dans nos veines, celle du partage mais aussi celle de la passion, et sachez que ça vaut tout l’or du monde d’avoir ce genre d’ami autour de soi.

IMG_3348

Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps et conclure comme il se doit cet article en remerciant toutes les personnes qui m’ont de près ou de loin fait confiance en 2022, j’espère à nouveau retrouver votre confiance en 2023. Je tiens à remercier aussi toutes les personnes qui ont acceptés de venir ici même sur mon blog répondre à une interview et enfin comment ne pas remercier ma famille qui m’aide, m’encourage, me supporte au quotidien, alors sans vous citer sachez simplement que je vous aime TRES FORT…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fred, que dire à part que je suis extrêmement touchée par ton texte ! Ton combat, on sera là pour t'encourager,car si on ne peut se battre pour toi, on peut te soutenir tout au long. 2023 est une autre ère <3.<br /> <br /> Concernant ton blog,je m'étais déjà fait la réflexion que tu en parlais avec passion, comme si c'était ton enfant, alors de lire tout ce qu'il t'apporte... tu ne peux m'en voir que heureuse !<br /> <br /> Et cette petite parenthèse pour Florian... que dire... vous étiez fait pour vous rencontrer. Deux personnes formidables !!! Bref, touchée en plein cœur aussi. <br /> <br /> Alors Fred, une année spéciale t'attend, je te la souhaite très belle et vivante et je crois profondément en toi !!! Bonne année !
Répondre
P
Bonjour,bonne année à vous et que plein de belles choses t'arrive en cette année 2023. Heureuse d'avoir croiser ton blog et tes articles. Et pour la santé vas y bat toi .<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Dans le regard de Fred
Publicité
Archives
Publicité