Explicites Editions - Une Saint Valentin à la façon Nelra
Bonjour Les Ami(e)s, toujours dans les nouvelles indécentes des éditions explicites je me plonge aujourd’hui dans celle dédiée à La Saint Valentin de l’auteure Nelra que j’ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises. D’abord Vendargues l’an dernier puis Salon de Provence l’été dernier sous un soleil de plomb.
Parlons donc de « Libertine Valentine » de Nelra aux éditions explicites.
Résumé Amazon :
« Quand l’ennui s’installe au sein d’un couple, celui-ci s’étiole petit à petit.
Valentine, habituée à se satisfaire seule, ne le sait que trop bien. Elle aime Corentin, toutefois, il lui manque l’étincelle érotique et la complicité partagée pour être complètement épanouie. Comment parvenir à pimenter leur relation et retrouver la flamme des débuts ? Désespérée, Valentine en parle à sa meilleure amie Sarah, et un plan sulfureux s’échafaude.
Mais Corentin acceptera-t-il la licencieuse proposition de sa compagne ?
Dans cette troisième Nouvelle Indécente, Nelra nous présente l’histoire d’une Saint-Valentin coquine et libertine, où l’amour domine. »
Extraits au hasard :
« Tout du moins, en couple. Seule, je n’ai aucun mal à atteindre l’extase, bien au contraire. Mon corps et mon intimité n’ont plus aucun secret pour moi, je n’en dirais pas autant pour mon mari. Ça doit faire des années qu’il ne m’a pas aperçu dans le plus simple appareil, vu que le noir est de rigueur dans la chambre à coucher.
Plongée dans mon bain moussant, j’enclenche la vidéo après avoir inséré mes écouteurs dans mes oreilles. Non pas que les gémissements qui s’échappent de l’appareil m’excitent, ça protège juste mon audition de la télé qui hurle dans le salon. »
« Une fois mon torse nu, elle m’incite à me redresser sur mes jambes. Ses doigts s’infiltrent sous la ceinture de mon jean et elle m’en débarrasse d’un seul mouvement, emportant avec elle ma petite culotte. À poil devant son regard affamé, je ne trouve même pas bizarre que Sarah soit encore habillée. Avec elle, tout semble si facile, si naturel. J’avoue que je ne suis pas très sûre de ce qui est en train de se passer. Mon esprit est entre plusieurs feux. Celui de la raison qui me souffle qu’on ne baise pas avec ses amies, celui du remords qui me crie que je suis sur le point de tromper Corentin, et le plus fort, celui de ma libido, qui me hurle de ne surtout pas faire machine arrière. »
« Le plan est simple : après le repas, je vais entraîner Corentin dans le bar conseillé par Sarah pour un dernier verre. Lieu où je dois retrouver ma copine et son mec du moment. Mon mari n’est pas un adepte des tête-à-tête, je suis certaine qu’il sera ravi. Pour le reste de la soirée, j’ai l’intention de me laisser porter et de voir ce qu’il va se passer. Ce qui m’angoisse le plus, c’est la réaction de Corentin si l’on assiste à des ébats. J’ai peur qu’il se braque et qu’il veuille quitter les lieux au plus vite. Ouvert d’esprit, oui, en revanche je ne mettrais pas ma main à couper qu’il cautionne ce genre d’agissements s’ils sont joués devant ses yeux. »
C’est ainsi que je me plonge dans cette Novella dédiée à la Saint Valentin de Nelra. D’ailleurs premier conseil que j’ai à distiller ici: Mesdames, je vous invite fermement à lire le prologue, vous allez certainement vous reconnaître dans celui-ci MAIS de surcroît apprécier les conseils donnés…
Dans cette histoire, tout commence par une protagoniste qui nous parle de son couple, en manque total de libido, allant même jusqu’à nous confier qu’elle n’a jamais jouis de son mari Corentin. Le récit par cette narratrice est à la première personne. La plume de Nelra est simple, fluide et sans fioritures mais efficace pour décrire la situation.
A l’aube de ses 40 ans et grâce à Sarah sa meilleure amie, notre protagoniste et narratrice de l’histoire va organiser une Saint Valentin semble-t-il assez originale en choisissant de mener Corentin son mari dans un lieu libertin. Pour elle c’est clair :
« Cette soirée sera, soit notre nouveau départ, soit la fin de notre histoire. J’en ai conscience et je me suis faite aux deux issues possibles. Je me suis autant préparée au réveil de notre couple, comme à devoir vivre sans lui. Il me manquera, c’est certain. Néanmoins, à l’aube de mes quarante ans, je n’ai plus envie de voir passer ma vie. Je veux en être l’actrice principale et non plus la spectatrice. »
Il est évident que dans cette Novella, énormément de couples peuvent s’y retrouver.
Nelra nous offre une Novella très bien écrite ou jamais elle n’abuse de mot cru, des scènes très bien décrites immergent le lecteur que je suis dans une belle excitation… N’était-ce pas le but de ces Novellas justement?…
Je vous invite à lire « Libertine Valentine » si vous avez envie de passer un excellent moment ou qui sait, peut-être une charnelle soirée!!!