Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le regard de Fred
17 mai 2023

Silver Skull Tome 2 - Jay par Sweat Pearl Girl Sinner Publishing

IMG_4367

Bonjour à toutes et tous, second tome de cette saga « Silver Skull » que je lis de Sweat Pearl Girl et j’avoue que j’avais hâte ayant apprécié la lecture du tome 1.

J’ai hâte de retrouver Jay étant donné que ce second tome lui est dédié. Le demi frère de « Caleb » en a énormément à narrer lui aussi je dois l’avouer.

Évidemment je dois impérativement vous signaler que ce livre est clairement destiné à un public TRÈS averti.

La couverture laisse présager d’un motard dans les flammes de l’enfer peut-être en tout cas je dois l’avouer MAIS cette couverture est très simplement MAGNIFIQUE.

Résumé Amazon :

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Les récents événements n’ont accordés aucun répit aux Silver Skull et quand le chaos laisse place au silence, il ne leur reste qu’un désagréable goût trahison qui ressemble à celui de la cendre.

Un mois plus tard, Jay Knightley, le président national, est incontrôlable.

Animé par son désir insatiable de vengeance, il embarque ses frères d’armes dans son combat contre le Diable mettant la Suède à feu et à sang, au point où c’est tout un pays qui tremble à la simple entente de son nom. En proie à ses plus obscurs démons et souffrant d’hallucination, Jay erre plus que jamais dans les ténèbres.

Quand débarque Rebecka au QG prônant son appartenance au MC et réclamant un grade plus important, il croit d’abord à un mirage de son esprit malade. Cependant, il va très vite comprendre que, bien que ressemblant à son fantôme, la jeune femme a une fougue et un répondant qui n’a d’égale que celui qu’il possède, lui même.

Qui est cette mystérieuse blonde à la langue trop pendu ? Quels secrets cache t’elle ?

Jay n’est pas prêt à découvrir ce que sa nouvelle obsession lui dissimule et qui le ferait définitivement sombrer.

Attention, ce livre est une dark romance dans le milieu biker suédois avec des personnages dépourvus de morales. Il contient de nombreuses scènes pouvant choquer, notamment des scènes de sexe explicites. Nous destinons cette histoire à un public majeur et averti »

Extraits au hasard : 

« Je baisse les yeux sur mon torse parsemé de sang coagulé. Ouais, j'avais oublié, et maintenant que j'y repense, ça me gratte. J'émets un grognement sourd et reviens sur mes pas, allant directement vers l'arrière de la boutique. Alexina étant à nouveau en train de baiser vu les bruits de couinement qui me parviennent, je me démerde seul, je trouverai bien un lavabo. Je finis par trouver un coin salle de bain, pratique quand le studio est à côté du boulot. Je me défais de mon cuir, par chance l'hémoglobine présente dessus a dû se barrer avec ma virée en moto. Je le cale entre mes jambes pour ne pas le poser quelque part ici, je sais pas où tout le monde baise et si c'est pas mon fluide sur mon blouson, je le brûlerai. Pas de gâchis, donc. Je glisse mes mains sous l'eau et frictionne mon visage, mon torse, toute partie de mon corps qui peut être visible au casino. Manquerait plus qu'on me tape un scandale à mon arrivée. »

« Ramenés en arrière, ils doivent dégager son visage. Je suppose, puisque je suis bien trop loin pour tout détailler scrupuleusement. Il me tourne soudainement le dos, commençant à faire les cent pas devant mon père. Le sablier du MC orne fièrement l'arrière de sa veste, le bandeau juste au-dessus de ce cul moulé dans son jean m'indique qu'il s'agit bien du chapitre national. Stockholm. Ce serait donc... Le Président ? Le fondateur de notre club ? »

« Elle arbore un sourire en coin. Touché. Elle m'excite autant qu'elle me casse les couilles. Ma queue se gorge d'ailleurs de sang, il était temps que je recroise le chemin de quelqu'un qui porte ses ovaires. Une nana qui n'a pas peur de se salir les mains, qui sait comment mordre.

   — T'as besoin de tes doigts pour tirer, pas d'autres choses.

   J'attrape l'écusson actuel présent sur son cuir de mon autre main et le tire violemment pour l'arracher. J'y plaque ensuite celui de sergent d'armes, ne me privant pas pour appuyer sur l'un de ses seins. Ferme, je le savais. Et surtout, naturel. Pas comme la poitrine de toutes ces brebis refaites de la tête aux pieds. »

Me voilà à me plonger dans ce second opus de la saga « Silver Skull » le second tome titré « Jay », et j’avoue que j’adore toujours autant l’avertissement ainsi que la playlist dédiée au livre.

Dans le prologue tout d’abord je retrouve « Jay » narrateur et protagoniste de l’histoire, enfin dans ce chapitre d’introduction l’auteure nous immerge 22 ans avant de le début de cette histoire. C’est ainsi que l’on se retrouve à la naissance de Yumi. Rien que ce prologue est touchant et tellement ancré de réalité si bien décrit par l’auteure puis l’on se retrouve auprès d’un Jay en furie qui souhaite se venger. 

On retrouve Jay dans un salon de tatouage à se faire ancrer la peau par Alexina nue pour l’occasion( ça me donnerait presque l’envie de me faire tatouer j’avoue). Entre temps, c’est au tour de « Caleb » de narrer l’histoire, il sort du salon de tatouage après une courte discussion avec son demi frère.

Il est clair que Jay a une nouvelle obsession, venger Yumi en tuant son père qui n’est autre que ….. Djävulen ( Le Diable).Et semble-t-il prêt à tout pour y arriver et réussir, en le traquant sans relâche.

Malgré tout, Jay a un point commun avec Moi. Enfin plutôt devrais-je dire dans le passé, avant de trouver celle avec qui j’ai retrouvé la vie aujourd’hui. Voilà un si court extrait pour que vous compreniez bien mon propos : 

« Seul le bruit de ma chair retentit, et je ne peux m'empêcher de sourire en entendant ce claquement de peau caractéristique. Mon gland continue de gonfler sous l'afflux de sang présent dans ma queue, je pourrais pas me passer de baiser, c'est un de mes codes de conduite. C'est l'unique chose qui me prouve que je suis extérieurement vivant. Alors qu'intérieurement, je ne ressens plus rien. »

Évidemment je n’ai jamais perdu de partenaire de vie( alors que Jay a perdu sa régulière enfin Yumi ). Cependant, il y a des moments ou c’est la seule chose qui me rendait vivant la baise.

Le Jay de ce second tome est encore plus sanguinaire, un véritable tsunami partout où il passe et de plus en plus craint MAIS aussi de plus en plus mis en évidence comme étant un homme à abattre.

La plume de l’auteure est toujours aussi prenante, fluide tantôt cru ou légère selon entre autre les narrateurs ( pour l’instant Jay et Caleb). Je dois l’avouer mais pour ma part elle est addictive et j’ai toujours envie d’en savoir plus sur cette œuvre. 

Plus loin dans l’histoire, nous faisons connaissance avec une autre protagoniste et narratrice de cette œuvre en l’occurrence « Rébecka ». Elle est la fille d’un président d’un chapitre des Silver Skull, malheureusement Jay ne va clairement pas cautionner que ce chapitre fasse dans la drogue et encore moins que c’est celle de « Djävulen » ou « Le Diable » qui n’est autre que le père de Jay. 

Lorsque Rébecka débarque pour le poste de Sergent d’Armes, le lien va devenir quelques peu charnelles entre Jay et elle même s’il s’est promis de ne plus s’accrocher à quiconque. Évidemment je n’en dirais pas plus pour ne rien spoiler et vous laissez profiter de l’histoire. 

Je ne pensais pas rencontrer dans ce livre une fille aussi « folle » que l’était « Yumi » MAIS « Rébecka » ne craint rien et n’hésite pas à montrer qu’elle a aussi des couilles ( enfin des ovaires)… j’avoue que j’adore les femmes de caractères qui osent et j’apprécie. Et Jay pour sa part aime cela aussi au fond de lui, une femme qui lui tient tête, même si face à ses frères d’armes il ne veut pas que quiconque ose lui résister.

Dans ce second tome, l’auteure s’amuse à nous distiller des informations, enfin devrais-je dire plutôt des révélations. On découvre petit à petit que le monde autour des Silver Skull est assez petit finalement.

Alors que Jay a prit la possession de Rébecka, un nouveau narrateur nous raconte l’histoire en l’occurrence Nils.

Et que dire de cette fin hormis qu’elle me laisse sur ma faim car OUI, Myriam, OUI Sweat Pearl Girl j’en voulais plus et je suis frustré de devoir attendre le Tome 3 dédié à Rébecka et au fond j’apprécie ta plume MAIS tu es une Sadique sache le….

IMG_4367 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le regard de Fred
Publicité
Archives
Publicité